e5 mode augmente sa présence sur les grandes tailles

Communiqué de presse

Partenaire de communication:
Isabelle Baens chez Luna
Tél: +32 2 658 02 94
Gsm: +32 497 73 73 67
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 
 
e5 mode augmente sa présence
sur les grandes tailles
 
  • e5 mode propose une offre élargie en plus size
  • les marques de grandes tailles sont maintenant disponibles dans tous les magasins e5 mode 
 
Sint-Niklaas, 26 septembre 2019 – e5 mode, la chaîne belge de prêt-à-porter, élargit son assortiment plus size. Dorénavant, tous les magasins e5 mode proposeront cette gamme de vêtements. e5 mode la complète en outre avec de nouvelles marques. Celles-ci sont disponibles dans des formats plus larges que la gamme grandes tailles actuelle. e5 mode renforce ainsi son positionnement d’acteur de la mode plus size à un prix abordable.
 
L’assortiment de vêtements grandes tailles d’e5 mode sera désormais accessible dans tous les magasins de l’enseigne. Jusqu’à présent, les fashionistas plus size se rendaient dans l’une des 15 boutiques d’e5 mode sélectionnées. L’offre a en outre été élargie. En effet, la chaîne ajoute des marques supplémentaires à l’assortiment grandes tailles existant. Ces nouvelles marques sont disponibles dans des tailles plus généreuses que celles proposées aujourd’hui par e5 mode: du 42 au 54. Concrètement, il s’agit des marques plus size Zizzi et Only Carmakoma.
 

«Nous remarquons que les clients recherchent des habits sympas dans des tailles plus grandes», confirme Alexander Talpe, CEO d’e5 mode. «Les vêtements grandes tailles sont souvent très chers. Dans le milieu de gamme, l’offre est actuellement restreinte. De plus, le choix est limité dans ce qui existe aujourd’hui. Nous souhaitons qu’un maximum de nos clients sortent de nos magasins enchantés, non seulement avec des habits qui leur vont mais qu’ils portent avec plaisir.» 

L’intérêt pour le prêt-à-porter de grande taille n’est pas un fait nouveau chez e5 mode. Le plus size faisait déjà partie de leur assortiment. «Proposer une offre diversifiée est depuis longtemps une des missions d’e5», précise Alexander Talpe. «Les hommes et les femmes doivent pouvoir bien s’habiller quelle que soit leur taille. En fonction de leur style et de leur budget.»  

 

Pour plus d’informations ou une interview,
n’hésitez pas à contacter Isabelle Baens chez Luna:
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., +32 2 658 02 94 ou +32 497 73 73 67

  

À propos d’e5 mode

Entreprise familiale belge et chaîne de mode, e5 est une valeur sûre dans le paysage de la mode belge. Sous la devise ‘C’est tout moi’, e5 mode commercialise des vêtements de qualité à un prix abordable. La chaîne de mode vend un assortiment de vêtements pour dames et hommes qui allie des marques propres et internationales, et est aussi disponible via son webshop. e5 prône l’entrepreneuriat durable et responsable. Avec ses marques propres, e5 est ainsi membre de la Fair Wear Foundation. e5 mode vise le public des plus de 40 ans et attire chaque année 500.000 clients. 

L’entreprise, fondée en 1979, compte environ 70 points de vente répartis dans toute la Belgique, dont deux Experience Stores. e5 mode emploie quelque 470 personnes. Le chiffre d’affaires annuel de l’entreprise dépasse 80 millions d’euros. Le siège d’e5 mode est implanté à Sint-Niklaas. e5 a déjà été élue à plusieurs reprises en tant que « Meilleure chaîne de magasins de Belgique » dans différentes catégories et a reçu le «Webshop Award Belgium 2017-2018» pour la mode dame et homme.

Pour de plus amples informations: www.e5mode.be        

TOP